Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anka'News , Les News de l'Univers d'Ankama sur Anka'dio !
24 juin 2009

Anka'News du Mardi 23 Juin

Quelques perturbation dans le bassin Aquitain avec beaucoup de pluie... Eh oui mais que suis-je bête, c'est pas la météo que je dois présenter ! Mais bon il faut beau et chaud à Paris !
En ce jour de la saint Jean-Baptiste (My), je fais un résumé pour ce qui n'était malheureusement pas là. Donc reprendre le système de Monseigneur Amatos !

Ankama Convention N°4 : - L'oeuf mystèrieux fait parler de lui
                                      - La vente de billet pour l'AC°4 s'arrétera ce vendredi
                                      - Affrontement en Direct du serviteur de Rushu
                                      - Les Matchs de Boufbowl !
                                      - L'invasion de Hyrcul ! (BD Exclusivement à l'AC)

Ankama Edition : - Le Tome 11 de Manga Dofus en librairie !

Ankama Event : - Tout simplement à l'Ankama Convention du 27 au 28 Juin à la Porte de Versaille à PARIS.

Dofus : - Modérateur ! Déjà plus de 2700 email envoyé pour des refus.
           - Sondage ! Coffret collector Dofus , ce que vous voulez dedans.
           - Serveur Héroique , le drop X6 sur le week-end du 19-21.
           - Page dédie pour l'event de " Flute alors "

Wakfu : - Wakfu 0.2 est à nos porte !
            - Diffusion de l'épisode 14 et 15 inédit de Wakfu sur france 3.

Dofus Aréna : - Inscription pour les compétitions à l'AC sont terminé !

En dehors d'Ankama : - Nolife et Gameblog seront présent pour l'Ankama Convention

                                 - La série de Nerdz représentera leurs studio de la série à la Convention.

Anka'dio : - La Maintenance qui a duré plus de 2 Jours.
               - Les résultats de notre grand concours pour gagner votre Peluche d'Ankama !
               - Les présents de l'équipe d'animateur pour l'AC°4.

Déjà pas mal Non ? Très bonne journée à tous ! :D

Kleen

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Enfin nous avons droit au résumé, il était temps que tu penses au blog :p<br /> J'pas arrêter de te saoulé pour que tu le mette XD Vilain va !<br /> <br /> Moi j'ai hâte de savoir ce qu'est cet oeuf mystérieux en tout cas :)<br /> Et pour l'AC°4 à laquelle j'peux pas y aller :'(
Anka'News , Les News de l'Univers d'Ankama sur Anka'dio !
Publicité
Publicité