Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anka'News , Les News de l'Univers d'Ankama sur Anka'dio !
8 juin 2009

Redémarrage d'Anka'News !

Et Oui ! Après une pause plus ou moins prolongé , Anka'News a repris des poils de la bête ! Mais avec quelques petit changement quand même. Notre Amatos Nationale est over bouquet avec son travail de Diplomate vous savez, les reunions avec de grand festin , le golf dans l'aprés-midi ...  Oki je vais me taire sinon je sens que je vais me retrouver avec une épée dans le dos m'enfin, il m'a laissé sa place pour gérer l'émission à sa place.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Z'avez interêt à être aussi bon que moi ... enfin surtout moins chaotique :D
Anka'News , Les News de l'Univers d'Ankama sur Anka'dio !
Publicité
Publicité